★★★★☆
4.9 étoiles sur 5 de 195 notes
Web Analytics (Marketing) - de Nicolas Malo (Author)
Details Web Analytics (Marketing)
La ligne suivant contient les points importantes relatives aux Web Analytics (Marketing)
Le Titre Du Livre | Web Analytics (Marketing) |
Sortié Le | |
Traducteur | Kubilay Radman |
Nombre de Pages | 888 Pages |
Taille du fichier | 72.28 MB |
Langue | Anglais & Français |
Éditeur | Hogs Back Books |
ISBN-10 | 4347913714-DDB |
Type de E-Book | AMZ ePub PDF CHM WOLF |
Créateur | Nicolas Malo |
EAN | 045-7261328540-LZW |
Nom de Fichier | Web-Analytics-(Marketing).pdf |
Télécharger Web Analytics (Marketing) Livre PDF Gratuit
Le Web Analytics ou Digital Analytics est aujourd’hui un des éléments clés du marketing digital et de l’optimisation des sites ecommerce notamment Le Web Analytics se base sur les données de trafic recueillies par les solutions de mesure et d’analyse d’audience
L’analyse concurrentielle est une stratégie importante surtout dans toute stratégie de marketing pour observer analyser et anticiper les évolutions de sa niche cible…
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web Si vous continuez à utiliser ce site nous supposerons que vous en êtes satisfait
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web Si vous continuez à utiliser ce site nous supposerons que vous en êtes satisfait
Le web analytics couvre la mesure la collecte lanalyse et le reporting des données Internet permettant de comprendre et doptimiser les usages web
Pour rappel un rebond correspond à une session au cours duquel le visiteur a consulté une seule page sur le site Autrement dit l’internaute est arrivé sur le site a consulté une page et ensuite l’a quitté Dans Analytics il se calcule comme une session qui ne déclenche qu’une seule demande au niveau du serveur Analytics…
L’exploitation marketing des données de navigation d’un internaute ou webanalytics illustre bien les enjeux du big data Et ceci pour deux raisons principales D’une part ces données sont un véritable filon sousexploité aujourd’hui pour booster les performances marketing